Infinimix : nouveau concept surprise chez Kinder

KINDER

Après sa mascotte à l’occasion de ses 40 ans, Kinder Surprise renouvellera prochainement ses primes avec la série inédite Infinimix. L’œuf en chocolat verra débarquer un nouveau concept de surprises. Construction, déconstruction, combinaison : tout deviendra possible !

Petit, vous étiez plutôt Famille Hippo ou Famille Croco ? Peut-être Totem alors ? Pour beaucoup, ces noms évoquent le souvenir de surprises emblématiques sorties dans les années 90 dans les œufs Kinder. Aujourd’hui encore, d’irréductibles collectionneurs s’échangent sur internet les précieuses figurines. A partir de septembre 2015, Kinder lancera un nouveau concept de surprises qui, la marque l’espère, marquera à son tour la nouvelle génération : Infinimix.

De nouvelles surprises qui s'assemblent et se désassemblent, pour créer de nouvelles surprises.

De nouvelles surprises qui s’assemblent et se désassemblent, pour créer de nouvelles surprises.

Le concept Infinimix est simple : de nouvelles surprises qui pourront vivre indépendamment, mais surtout ensemble, grâce à un système d’accroche permettant la combinaison. Un simple clic, et le tour est joué ! Collectionner les jeux deviendra encore plus amusant et captivant, chaque nouveau jouet apportant son lot de combinaisons supplémentaires. Dans un premier temps, ce nouveau concept sera décliné sur deux nouveaux univers et 48 surprises : Planet Jungle, monde de robots et de dinosaures et Sweet Puppies, parc d’attractions et de petits animaux. D’autres univers suivront.

Kinder mise sur 2 univers pour le lancement : Planet Jungle et Sweet Puppies.

Kinder mise sur 2 univers pour le lancement : Planet Jungle et Sweet Puppies.

Avec Infinimix, Kinder Surprise ouvre un large spectre de possibilités aux ingénieurs qui, chaque année, développent des dizaines de nouvelles surprises. Pour les enfants, ce concept veut solliciter davantage l’imagination et la créativité des plus jeunes. En revanche, avec des jouets qui tablent beaucoup sur la construction, Kinder ne rend-elle pas plus difficile l’accès à ces jouets ? Un doute qui a surement dû être écarté par l’échantillon de 250 enfants testant les jouets avant la phase finale de production… Le lot de 3 oeufs sera vendu autour de 2,85 € dans toutes les enseignes de France à partir du 1er septembre.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*