#LikeAGirl d’Always revient et il est inaretable

always likeagirl p&g marketing pgc

72% des filles se sentent limitées par la société et par les préjugés, surtout pendant la puberté, un moment où leur confiance plonge. Always (P&G) continue sa bataille contre les préjugés et revient avec un deuxième épisode de sa « saga » #Likeagirl.

Après le succès et la viralité du premier opus (58 millions de vues sur YouTube), Always continue son combat contre les préjugés et les a priori qui limitent les femmes et les jeunes filles au quotidien pour leur de regagner confiance en elle. 

Réalisée par l’agence Leo Burnett, cette nouvelle copie nous montre des femmes se battant et cassant littéralement contre les préjugés qu’elles subissent au quotidien. Le but derrière cette campagne est de montrer aux femmes du monde entier qu’il suffit d’affronter les limitations que l’on se fixe soi-même afin de pouvoir les vaincre et aller au-delà. Une belle métaphore pour les produits d’hygiène Always qui revandiquent un confort et une efficacité toujours plus grande, cassant les codes et les habitudes. 

Nombreuses sont les femmes se retrouvant dans cette vidéo et dans les valeurs qu’elle véhicule puisque plus de 30 000 tweets ont été publiés avec la mention #Likeagirl et la vidéo plus vue de 10 millions de fois en moins d’une semaine.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre