Le directeur Marketing de Lidl UK élu marketeur de l’année

Arnd Pickhardt

Arnd Pickhardt vient de recevoir le titre de marketeur de l’année au Royaume-Uni. Déjà nominé parmi 100 marketeurs les plus remarqués, le directeur Marketing de Lidl UK a été élu à la tête du classement par un collège d’industriels. C’est la première nomination de l’homme dans ce top 100 établi chaque année par Marketing Magazine.
Chez Lidl depuis 2007 chez Lidl, Arnd Pickhardt vient d’accepter un poste en Allemagne, fief de l’enseigne de hard discount récemment rebaptisée « supermarché de proximité à assortiment sélectionné ». Cette promotion n’est d’ailleurs pas liée à sa récompense, car prononcé avant celle-ci. Il est remplacé par Claire Farrant, ancienne directrice marketing de Tesco.

Arrivé à point nommé

Le prix a été remis pour le travail de repositionnement effectué par l’enseigne et mené d’une main de maître par l’intéressé arrivé à point nommé. Sa prise de poste en tant que directeur du marketing correspond à la mise en application d’un plan de communication de plus de 20 M£ (28M€) par l’enseigne pour accompagner sa transformation. Avant d’occuper cette fonction, l’homme a fait trois ans à la direction de la publicité.

Si un tel prix existait en France, pensez-vous que le directeur marketing de Lidl France serait élu ?




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*