Nescafé facilite la rencontre avec les voisins

Nescafé-Hellovoisins

Plutôt que de les rencontrer lorsque viendrez leur signaler un dégât des eaux, ou le soir de votre crémaillère lorsqu’ils viendront se plaindre du tapage, faites la connaissance de vos voisins autour d’un petit déjeuner. C’est l’idée originale de Nescafé et de son agence de communication Buzzman avec l’opération #HelloVoisins.

Si votre déménagement est prévu avant le 22 décembre, vous avez une chance de pouvoir en profiter. Pour se faire, vous devrez vous prendre en selfie le jour de l’emménagement et le partager sur la page Facebook ou le compte Twitter de Nescafé, accompagné du hashtag #HelloVoisins. Chaque semaine, sept participants seront tirés au sort et recevront un kit qui leur permettra d’inviter leurs nouveaux voisins autour d’un petit déjeuner. Soit une trentaine de Français récompensés pendant la période de l’opération.

Fidèle à son identité revendiquant la convivialité, la marque renforce son positionnement et rappelle qu’un café est encore meilleur lorsqu’il est partagé.

Pour l’occasion, la marque a réalisé une vidéo virale mettant en scène l’acteur Gaël Cottat, Ludo dans la série Soda, dans de nombreuses façons plutôt inconfortables de rencontrer ses voisins.

Avec 5500 tasses consommées chaque seconde sur la planète, Nescafé revendique le leadership mondial sur le marché du café. Dans l’Hexagone, un Français sur quatre achète les produits de la marque.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*