Payez l’addition en liquide… vaisselle avec Mir

Mir-restaurant-2

Mir Vaisselle reconduit son opération événementielle. La marque de produit vaisselle d’Henkel offre à nouveau un menu : entrée + plat ou plat + dessert aux clients ensuite réquisitionnés pour faire la plonge. Cette opération avait déjà été menée fin 2014 (lire Payer l’addition en faisant la plonge).

Cette année, la durée est étendue à deux semaines (contre 3 jours seulement il y a deux ans). Située 90 rue de la Folie-Méricourt, dans le 11e arrondissement de Paris, le Mir Restaurant 2 sera ouvert du 23 mai au 5 juin. A raison de 4 services par jour (deux le midi, deux le soir),  cette table d’hôtes proposera de choisir parmi 4 entrées, 4 plats et 3 desserts. Le restaurant éphémère sera également ouvert le dimanche, pour 3 service de brunch.

En fonction des plats où de la formule commandée, le « client » devra ensuite se rendre au centre de la salle de restaurant ou trônera son forfait de vaisselle (couverts, assiettes et même la batterie de cuisine du chef). L’occasion pour lui de découvrir les nouveaux produits des gammes Secret de cuisinier et Action renforcée.

Comme par le passé la réservation se fera en ligne dès le 20 mai, et deux jours en avance, pas plus. Un seul site pour cela : www.mir-restaurant2.com

L’événement est piloté par l’agence Uni Bene à qui l’on doit le service à table dans le RER C avec Badoit Express, ou plus récemment la chambre dans le bassin des requins de l’aquarium de Paris pour Airbnb.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*