Nivea applique la crème solaire grâce à… un toboggan

Niveau-Sun-slide

Après l’administration par drone-mouette (lire Nivea créé un drone mouette qui projette de la crème solaire sur les enfants) c’est la technique du SunSlide qui est présentée par Nivea. La marque de Beiersdorf a trouvé une nouvelle façon d’appliquer de la crème solaire aux enfants sans que cela ne soit la corvée.

En Afrique du Sud, où le taux de cancer de la peau est le plus élevé au monde, Nivea a développé un toboggan gonflable qui permet de protéger les petites têtes blondes des rayons du soleil. Pour se faire, conseillée par l’Agence FCB Cape Town, la marque a introduit 50 litres de sa crème indice 50 par jour, dans le circuit d’eau qui alimente l’attraction installée sur la plus célèbre plage du pays.

D’après la marque, un passage suffit à appliquer la crème sur la peau des enfants. De quoi tartiner une centaine d’enfants par heure. Succès assuré auprès des enfants qui en redemandent et moins de risque de moqueries pour la marque comme à pu en faire les frais lors de la campagne de la mouette-drone.

En effet, quelques semaines plus tôt, avec la campagne allemande, les internautes s’insurgeaient du traitement que réservait la marque à ses clients, à savoir se faire déféquer dessus ; ou à la pertinence d’associer son produit à de la fiente de mouette.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre