Kiwinamax, le site de pari sportif d’Oasis

kiwinamax

A l’occasion de la coupe de l’Euro 2016 et de son match d’ouverture (France 2 – Roumanie 1), Oasis lance son site de pari.

En collaboration avec l’agence Marcel et en hommage à l’EURO2016, la célèbre marque de boissons du groupe Orangina Schweppes récidive ses parodies de célèbres sites internets : après YouPomm et Le Gorafruitplace à Kiwinamax, le pommier site de « poiris sportifs » !

kiwinamax3

Ce nouveau site détourne intégralement le site leader en France de paris sportifs et de poker en ligne, Winamax.
Inauguré à l’occasion du match d’ouverture « France-Roumanie » de vendredi soir et rebaptisé pour l’occasion France-Romafruit, ce nouveau site détourne le champ lexical du foot via des « jus » de mots « irréfruitibles » !

Les « poiris » ne sont pas payants et chaque internaute, lors de son inscription, dispose de 20 canettes virtuelles pour « poirier ».
Les 100 plus gros parieurs pourront remporter des kits de supporters ou des canettes tandis que le vainqueur gagnera 2 places pour la finale !

2kiwinamax

Venez (re)poirier sur Kiwinamax le 14 juin mais attention … “JOUER COMPOIRE DES RISQUES : ENDETTEMANGUE, ISOLEMANGUE, DÉPOIRDANCE POUR ÊTRE AIDÉ, COCONTACTEZ LE 01-01-01-01-01″. 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*