Les 2 Vaches part « au pré » des consommateurs

home-les-2-vaches-caravache-campagne-marketing-wnp-bio

Pour souffler leur dixième bougie, la marque de produit laitier bio, Les 2 Vaches, souhaite porter haut les couleurs du bio en France avec sa CaraVache 2016.

Organisée avec l’agence WNP, les deux CaraVaches électriques sont de Caen le 22 septembre pour rejoindre Marseille le 10 octobre, en traversant plusieurs grandes villes de France. Le principe de cette campagne est de venir au plus « pré » du consommateur en se positionnant dans les centres-ville et à l’entrée des grandes surfaces afin de faire déguster ses produits, mais aussi de communiquer sur ses engagements autour de l’engagement bio.

Une campagne vachement bio

Les deux vaches se lance dans une tournée d bio en France avec sa caravache.

Les 2 Vaches se lance dans une tournée en France avec sa caravache. Sept stops pour  deux semaines d’opération.

Engagée depuis sa création dans l’écoresponsable, la marque de Danone souhaite également mettre en place des actions concrètes au travers de cette aventure. En effet, pour chaque photo prise dans le Photo Meuhton Les 2 Vaches et partagée sur les réseaux sociaux, la marque s’engage à reverser 1 € dans des projets écoresponsables comme une crèche écologique, une cantine promouvant l’alimentation durable ou encore une exploitation bio distribuée en Amap. L’objectif final est d’obtenir 10 000 photos et donc 10 000 euros !

Des green tags sur le parcours

Évidement relayer sur Facebook et Twitter, la marque veut aller plus loin en laissant une emprunte verte dans chaque ville sous forme d’une oeuvre murale éphémère réalisée à base de mousse végétale : le green tag. Les lieux sont pour l’instant encore secrets pour l’instant, et devraient permettre de générer de la viralité autour de cette campagne.

Durant son arrêt dans la capitale, Les 2 vaches en profitera pour communiquer en mettant à profit leur célèbre sens du calembour en relookant et renommant certaines stations de la ligne 3. Vous aurez donc peut-être la surprise de prendre le métro à Wagraminées bio, Gambiotta ou Gare Saint-Laitzare.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*