Noël avant l’heure ou la Super ToyRun de Toys’R’Us

toysrus

Mieux qu’une chasse au trésor : la course aux jouets de Toys’R’Us Et il ne vous reste que quelques heures avant la fin des inscriptions…

Après quelques éditions à l’étranger, le leader mondial du jouet lance sa première édition en France du Super ToyRun : une grande course aux jouets destinée aux enfants. Elle aura lieu le samedi 29 octobre.

Pour participer, des bulletins d’inscription sont à disposition à l’accueil des 51 magasins Toys’R’Us et Toys’R’Us Express en France jusqu’au 16 octobre.
Parmi les inscrits, 5 enfants, âgés de 4 à 9 ans, seront sélectionnés par tirage au sort (résultats le 18 octobre) et pourront alors participer à la course dans le magasin dans lequel ils se sont inscrits.

Le samedi 29 octobre, les heureux petits gagnants, accompagnés de deux ami(e)s de leur choix, auront 3 minutes pour remplir un caddie avec tous les jouets de leur choix. Les équipes qui arriveront à franchir la ligne d’arrivée en moins de 3 minutes remporteront l’intégralité de leur(s) caddie(s).

super-toyrun

Une opération fédératrice qui permet de générer du trafic en magasin en incitant parents et enfants à préparer cette course. Une manière, également, pour l’enseigne d’être bien présente à l’esprit de tous dès le début de la préparation des fêtes de fin d’année.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre