Les Moches d’intermarché en conserve

moches-legumes-conserve

Et ça continue encore et encore. Plus de deux ans après le coup de com’ réussi d’Intermarché, les fruits et légumes Moches reviennent, mais cette fois-ci en conserve. A nouveau l’opération restera événementielle, du 25 octobre au 6 novembre 2016 et concernera quatre codes : haricots verts, macédoine, petit poids carottes et épinards en branche.

110 t de matière premières devraient ainsi être valorisées par la conserverie du distributeur, à Locoal-Mendon dans le Morbihan. Une quantité relativement faible lorsqu’on la compare aux précédentes campagnes des Fruits et légumes Moches d’Intermarché à l’état frais. En 3 jours, 1 600 t avaient été écoulées. Elle avait d’ailleurs été renouvelée plusieurs fois dans l’année et déjà étendue à une autre famille de produits : les biscuits Moches. En novembre 2015 et en juin 2016, l’enseigne avait pu vendre respectivement 4 et 6,5 t de biscuits sortis de son usine de Quimper (lire Intemarché étend sa démarche des Moches).

110 t de légumes présentants des défauts seront valorisés dans la gamme de conserves Moches d'Intermarché pendant une opération événementielle.

110 t de légumes présentant des défauts seront valorisées dans la gamme de conserves Moches d’Intermarché pendant une opération événementielle.

Intermarché rappelle une fois de plus qu’il est le seul distributeur français a disposer de ses propres sites de production pour justifier son titre de « Producteur-Commerçant », mais aussi qu’il lutte activement contre le gaspillage alimentaire tout en soutenant le pouvoir d’achat des français. Comme le veut désormais la norme, les produits hors standard seront vendus 30 % moins chers que les produits ordinaires et ce dans l’ensemble du réseau des Mousquetaires alimentaires, soit 1 800 points de vente.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre