Les 25 heures de live Kinder Bueno !

kinder-bueno-live-facebook

Le passage à l’heure d’hiver a lieu ce week-end : dimanche 30 octobre, à 3h, l’heure sera remontée à 2h. D’une certaine façon, le samedi 29 octobre sera donc le seul jour de l’année à compter 25 heures… et Kinder Bueno en profite pour fêter ses 25 ans avec… 25h de Live Facebook !

La marque du groupe Ferrero propose à ses fidèles de vivre une expérience digitale inédite, imaginée par l’agence Providence : 25heures de live et de défis sur Facebook animés par Marion & Anne So de Fun Radio et Christophe Beaugrand.
Dans un esprit « Fort Boyard », huit personnalités influenceurs de la cible ont été recruté : KihouJaymaxviWartekVinsky, Léa Camilleri, Marion Seclin, Mike Kenli et Malcom.

25-heures-live-fbIl était possible, pour les internautes, de tenter de participer en postant un commentaire sur la page officielle de Kinder Bueno en proposant une ou plusieurs activités pour animer cette journée « de dingue ». Les cinq gagnants, sélectionné par un jury, monteront à bord d’un camion itinérant dans la région parisienne qui les emmènera d’activités en activités.
Cet événement aura lieu du samedi 29 octobre 17h au dimanche 30 octobre 17h et est estimé à 1 500€ par gagnant.

 Tous les fans pourront agir sur le direct grâce à leurs votes lors des différentes activités proposées en utilisant les hashtags #25HDeDingue et #KinderBueno.

guillaume-du-gardierGuillaume du Gardier, directeur digital France de Ferrero a déclaré, lors des Rencontres de l’UDECAM 2016 « Pour les 25 ans de Kinder Bueno, nous allons produire un évènement live de 25h : il se passera quelque chose en permanence. Mais au-delà de ces temps forts, le live est très difficile pour des marques comme les nôtres, car il est très compliqué à médiatiser. Il n’y a pas de benchmark, c’est tout nouveau. Comment définir les KPIs quand on est toujours sur une première fois?« 

Un pari pour la marque donc qui s’est fixée un objectif de 45 000 internautes devant le live.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre