Intermarché souhaite les voeux

Voeux Intermarché

Epreuve réussie pour Romance. Les voeux d’Intermarché, réalisés par sa nouvelle agence de communication, sont dans la lignée des buzz suscités par les dernières campagnes de l’enseigne.

C’était une prise de risque, mais elle était visiblement mesurée. Intermarché a récemment mis fin à plusieurs années de coopération avec l’agence de communication Marcel à qui elle doit Les Fruits et légumes Moches, Lejusleplusfrais, SucreDetox, etc. Grâce à Marcel, Intermarché est devenue avec Monoprix, l’une des enseignes les plus innovantes sur le volet de la communication, déclenchant un fort capital sympathie.

Bien que la barre soit haute, Romance a relevé le défi haut la main et assure la continuité du ton adopté par Intermarché autour d’opération de communication réussi. L’agence s’est attaquée au difficile exercice des voeux avec une version décalée et attachante. Bien que très négative, cette campagne diffusée dans la presse grand public a trouvé un fort écho auprès des Français. L’occasion pour l’enseigne de rappeler qu’elle vient d’obtenir le prix de distributeur préféré des Français pour la 6e année.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*