Nestlé aide les enfants à mieux s’hydrater, via une app.

Tummyfish Nestlé marketing pgc

Pour lutter contre la déshydratation chez les enfants, Nestlé Moyen-Orient et son association United For Healthier Kids ont lancé une application ludique : Tummyfish (poisson dans le ventre).

Le concept commence d’abord par un livre à lire aux enfants, expliquant qu’un petit poisson fuit un océan sale pour venir se réfugier dans son ventre. C’est ensuite que l’application prend le relais avec un jeu qui permet de visualiser le poisson qui vit désormais dans le ventre de l’enfant, lui donnant ainsi la responsabilité de prendre soin de lui en s’alimentant sainement. Boire de l’eau rendra le poisson heureux et permettra de jouer à des jeux et au contraire les sodas et autres boissons gazeuses le rendront triste et malheureux.

Une plateforme très ludique et graphiquement réussie, qui s’adresse aussi aux parents, leur permettant de suivre en temps réel les statistiques de l’enfant ou de créer des rappels.

Un moyen efficace de changer durablement le comportement des enfants et de rendre la consommation d’eau (en bouteille) plus ludique.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre