Griezmann grimace pour Gillette

Griezmann Gillette marketing campagne pub

Gillette avait annoncé en septembre dernier avoir signé un contrat avec le footballeur Antoine Griezmann, sixième personnalité préférée des français. La première campagne arrive avec deux copies et un coffret spécial.

Antoine Griezmann rejoint le prestigieux club des ambassadeurs Gillette, après Neymar Jr., Thomas Müller, Roger Federer ou encore Alain Bernard.

L’international français sied parfaitement dans ce nouveau rôle avec une campagne taillée sur mesure : un ton humoristique tout en soulignant clairement et simplement l’efficacité du produit.

Deux copies de 20 secondes, qui seront diffusées à partir du 15 janvier, ont été produites avec des messages simples basés sur les bénéfices produits : d’abord la lame de finition présente sur l’ensemble de la gamme Gillette Fusion5 qui permet d’atteindre même les zones difficiles, puis la nouvelle technologie Flexball qui autorise un rasage dans toutes les directions en restant au contact avecla peau.

La ligne créative habituelle de Gillette est conservée, mais en y ajoutant une pointe d’humour, notamment avec les “GrieZmaces”,  qui permettra sûrement de venir séduire une cible plus jeune, moins à la recherche de performance. Une logique qui se retrouve également dans le choix de l’athlète, un ambassadeur qui plaît et parle à une cible jeune.

En complément du soutien média, la marque de Procter & Gamble proposera à partir de fin janvier un coffret en édition limitée dans lequel on retrouvera un rasoir, une lame de rechange ainsi qu’un gel de rasage, le tout emballé aux couleurs de la star. De quoi permettre aux plus fans d’aborder le même look que le joueur, mais également de tenter de gagner un ballon dédicacé. Vendu en GMS au prix public recommandé de 16,80€.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre