La vidéo « trash » d’Hépar

Couler un bronze. Démouler un cake. Dans une vidéo virale osée diffusée depuis le 21 février, l’eau Hépar illustre de manière déguisée et osée ses bienfaits reconnus, et de nombreuses fois vantés, sur le transit intestinal.

La vidéo d’une minute représente sept expressions synonyme « d’aller à la scelle » et se clôt par le hashtag de l’opération #chezmoiondit.

Très scatologique, cette création est en lien avec le positionnement de la marque, qui a fait de la constipation son fond de commerce, mais dénote du ton habituellement utilisé. Une stratégie qui peut faire rire et marquer quelques uns, et passer pour grossière ou vulgaire pour d’autre. D’un autre côté, il fallait oser associer un produit alimentaire avec l’image des excréments. Le sexe à toujours fait vendre au commun des mortels, le caca fait rire.

« Le but de cette campagne n’est pas de heurter ou de se moquer, au contraire. Nous souhaitons dédramatiser un sujet souvent tabou pour faciliter le quotidien des personnes qui peuvent en souffrir en se servant de la richesse de la langue française et sur un ton humoristique« , commente la marque.

La marque

Quelles autres expressions avez vous ?




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*