Intermarché cède au story telling de Noël

ITM-Noel-2017

Intermarché renouvelle l’exercice du story telling. Après le succès indiscutable de sa campagne L’amour l’amour ce printemps, le distributeur français s’inspire des pratiques de ses homologues étrangers, notamment anglais, pour nous narrer son conte de Noël. Cette période, à la fois symbolique et propice à la consommation, est l’occasion pour les grandes marques et enseignes de prendre la parole sur un mode différent, mi pub, mi court métrage, pour agir sur leur image et leur notoriété. On ne parle pas ici de prix, mais bien d’image globale.

Avec un spot de deux minutes et demi, Intermarché nous plonge dans l’esprit de Noël à travers la préoccupation d’un petit garçon. Voyez plutôt.

Le distributeur a une nouvelle fois fait appel à l’agence Romance, à qui l’on doit les trois temps forts publicitaires précédents de la marque cette année : L’amour l’amour, les bons légumes, et le pot de secours.

Intermarché rejoint la liste des distributeurs qui capitalisent sur Noël pour prendre la parole et dont John Lewis (UK) en est l’illustration la plus réussie. Dernièrement, nous vous parlions aussi de Migros, en Suisse.

 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*