Oreo à la reconquête des Français

oreo_do-you-speak-oreo

Oreo, la célèbre marque du groupe Mondelez, revient à la conquête des Français à travers une toute nouvelle campagne « Do you speak Oreo ? » avec pour ambassadeur, l’acteur américain Owen Wilson.

Mondelez voit une fois de plus les choses en grand pour sa marque vedette Oreo, présente en France depuis 2000. Les objectifs pour 2018 sont simples : partir à la reconquête des Français grâce à une opération séduction. Depuis le 7 janvier il est possible de découvrir à la TV et sur internet les deux vidéos publicitaires de leur nouvelle campagne de communication. « La terrasse » et « Le parc » mettent en scène l’acteur américain, Owen Wilson, véritable ambassadeur, faisant l’éloge des biscuits, en français s’il vous plait ! Rythmées, remplies d’humour et d’autodérision, elles présentent également la nouvelle signature de la marque : « Do you speak Oreo ? ».

 

 

Une campagne d’échantillonnage, des promotions en point de vente ainsi qu’une activation digitale sur les réseaux sociaux avec les hashtags #oreo et #doyouspeakoreo sont prévus pour ce début d’année en plus de la diffusion de cette saga de publicités TV et digitales.

Un plan de lancement exceptionnel pour venir recruter de nouveaux consommateurs et surtout pérenniser l’engouement autour de ces petits biscuits à la crème blanche entre deux biscuits noirs.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*