SodaStream et « La Montagne » à la conquête de nouveaux talents

unnamed

Pour attirer de nouveaux talents, le directeur général de SodaStream, Daniel Birnbaum présente une toute nouvelle campagne de recrutement : « Join The Revolution ».

La vidéo de 2 minutes et 34 secondes met en scène Thor Björnsson, la star de Game Of Thones, alias « La Montagne », Daniel Birnbaum en personne et des employés de la marque au siège international et sur son campus de fabrication en Israël. Rythmée par des échanges comiques entre les différents intervenants, la marque nous présente ses valeurs entre humour et second degrés. En une semaine, cette vidéo de recrutement dirigée par Ori Noam pour l’agence de création 361 Degrees, compte plus de 300 660 vues sur YouTube.

L’entreprise est aujourd’hui à la recherche de 300 nouveaux talents à travers le monde et si Daniel Birnbaum fait une nouvelle fois appel à Thor Björnsson c’est parce que pour lui, « attirer des talents extraordinaires exige des méthodes extraordinaires ! ». Ce n’est pas moins que la quatrième fois que l’acteur se prête au jeu pour la marque (après les vidéos « Heavy Bubbles », « Shame or Glory » et « No Planet, No Christmas »).

L’EAU GAZEUSE À DOMICILE

Leader du marché de la gazéification maison, SodaStream est présent dans 45 pays et distribué dans plus de 80 000 points de vente. En 2018, la marque clame le titre d’eau gazeuse leader en volume, dans le monde.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*