Quézac se dessine une nouvelle identité

QUEZAC

La marque d’eau pétillante Quézac dynamise son image grâce à une nouvelle signature, un nouveau positionnement et une toute nouvelle campagne de communication.

Cette année, plus de 20 ans après le célèbre film publicitaire réalisé par Ridley Scott, et à plus de 100 ans, la marque Quézac, accompagnée de l’agence Change, dévoile sa toute nouvelle signature : l’eau vraie de Lozère.

La marque, rachetée en janvier 2017 par le groupe Ogeu, réalise un chiffre d’affaires annuel de 20 millions d’euros. Il y a un an, le groupe prévoyait, en plus d’un investissement industriel de plus de 3 millions d’euros, un plan de soutien marketing et commercial renforcé pour la marque. C’est aujourd’hui chose faite.

Après une refonte intégrale du site internet, la nouvelle campagne de communication sera déployée de mars à octobre 2018 en presse, digital et affichage événementiel.

La stratégie du groupe a été de mettre en avant l’image de la Lozère et l’authenticité du produit. Thomas Hayman, illustrateur et graphiste, conçoit ainsi trois publicités à l’image de la nouvelle identité de la marque.

          

Aujourd’hui le marché des eaux gazeuses est représenté par de nombreux acteurs : BadoitPerrier, Rozana, Vernière, La Salvetat, etc. Le rôle de la marque, sa relation avec les consommateurs et son origine sont donc devenus des critères de choix importants dans l’acte d’achat. 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*