Perrier fait pétiller le marché des eaux arômatisées

P

Perrier, marque du groupe Nestlé Waters, dévoile sa nouvelle gamme de boisson gazeuse aromatisée : Perrier & Juice.

C’est la première fois que la marque propose une eau aromatisée gazeuse composée à 17% de jus de fruit et non d’arômeCelle-ci sera commercialisée au printemps 2018 en canettes de 25cl par 4 au rayon eaux en GMS à un PVC de 2,49€ l’unité. Trois références seront disponibles : pêche/cerise, fraise/kiwi, et ananas/mangue.

                                 

À travers cette nouveauté, Perrier revendique une teneur sucre 50% inférieure aux autres « boissons plaisirs » du marché. La marque se positionne ainsi entre les soft drinks et les eaux aromatisées en proposant une alternative aux consommateurs qui cherchent à réduire leur consommation de sucre. 

Le groupe Suisse entend ainsi surfer sur le dynamisme du segment des eaux aromatisées (+26% en 2017) aux côtés des marques Badoit, Salvetat et Carola, pour impulser la croissance de sa marque Perrier. Nestlé Waters mise sur ces nouveautés pour accélérer le transfert déjà engagé, des consommateurs de soft drinks vers les eaux aromatisées, moins sucrées.

Produit en France, Perrier & Juice est le fruit d’un travail de 3 ans de l’équipe R&D et représente un investissement de plus de 17 millions d’euros. En 2017, la marque avait déjà lancée deux variantes au sein de sa gamme Perrier Aromatisée (pastèque et pamplemousse rose).




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*