Bonne Maman se lance dans les compotes au rayon frais !

BonneMaman-Compotées

En ce début d’automne, Bonne Maman se diversifie avec des desserts fruitiers au rayon réfrigéré. Ses Compotées s’apparente à des compotes « comme à la maison » !
Une nouvelle gamme qui fait sens pour cette marque du groupe Andros, déjà présente sur les marchés des confitures et des desserts réfrigérés, entre autres.

La gamme présente 6 recettes gourmandes et originales :
– Fraises & framboises, fleur de sureau
– Ananas au rhum, vanille naturelle
– Pommes, vanille naturelle
– Pommes, cannelle
– Pêches & abricots, verveine
– Poires williams, pincée de fèves de tonka

Présentées dans un petit pot en verre (130g) dont le design et la créa packaging a été imaginé par SUB Design, toutes les recettes sont proposées en lot mais 3 recettes (Fraise-framboise-sureau, Ananas-rhum-vanille et Pomme-vanille) sont également vendues à l’unité avec une cuillère incluse pour encourager un usage snacking.

Vendues en format 2x130g ou 1x130g au prix unitaire de 2,29€ pour les compotées à la pomme (vanille naturelle ou cannelle) et 2,49€ pour les 4 autres recettes.




Il y a 2 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. frenchmarianne

    Bonjour, ingénieur agronome et diplômée d’un MSc en marketing des produits alimentaires, je suis aussi passionnée des innovations. Concernant les compotées, je m’interroge sur leur recette… S’agit-il d’une variante de la préparation ‘fruits sur sucre’, moins sucrés que lorsqu’elle est utilisée dans les produits laitiers? C’est à dire des fruits, produits et préparés le plus souvent en Europe de l’Est, et conditionnés en containers pour être exportés vers nos IAA?

  2. Nathan Gailly

    Bonjour,
    Nous n’avons pas le détail des recettes mais vous pouvez contacter directement la marque si vous les souhaitez.
    Si vous êtes passionnés comme nous des produits alimentaires et des innovations, n’hésitez pas à rejoindre notre équipe de Réd’Acteurs pour partager cette passion sur le blog avec le plus grand nombre!


Laisser un commentaire

*