Bail à céder – Marketing PGC cherche un repreneur

banniere-bail

Lecteurs fidèle ou de passage, bonjour à toi,

Voilà bientôt neuf ans que Marketing PGC a vu le jour. Parti de zéro, ce site d’information a gagné en fréquentation et notoriété à la sueur du front de ses contributeurs. Non par obligation, mais par plaisir de partager une passion. Le blog a trouvé sa cible, et enregistré jusqu’à 44 000 visiteurs uniques mensuels. Ce sont en tout 1,7 million de visiteurs uniques qui ont consulté le site. D’une expérience personnelle, Marketing PGC est devenue mon activité professionnelle complémentaire, générant un (très modeste) chiffre d’affaires (sans jamais avoir prospecté).

Plus qu’un blog, Marketing PGC est devenu une communauté de près de 4 000 vrais fans Facebook et plus de 5 000 twittos.

Mais voilà, depuis deux ans, l’actualisation du site et de ses comptes sociaux en prend un coup. Faute de disponibilité, l’équipe n’est plus en mesure d’assurer un rythme de publication régulier qui permet d’assurer la croissance. Gérer un blog nécessite du temps de rédaction, de gestion d’une équipe, des compétences techniques, etc. Bref des compétences que je ne suis aujourd’hui plus en mesure de fournir. Pour continuer d’assouvir l’appétit des lecteurs et donner à un passionné l’occasion de vivre une petite (ou grande) expérience éditoriale et entrepreneuriale j’ai fait le choix de trouver/chercher un successeur.

Si vous êtes intéressé, ou connaissez quelqu’un qui pourrait l’être, je suis à votre disposition pour échanger à l’adresse suivante : amaury.beautru (@) gmail.com

Bien à vous.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*