La relève est assurée – Marketing PGC, c’est reparti !

rail

Marketing PGC change de main. La petite annonce publiée ce 2 janvier sur le blog a porté ses fruits. N’étant plus en mesure d’assurer l’actualisation et le développement du site, j’ai fait le choix de chercher un repreneur. Et c’est un doublé car ils sont deux à prendre la relève. Jeanne et Nathan Gailly sont tous les deux passionnés par la grande consommation. Ils sauront, j’en suis sûr, vous alimenter de belles informations sur l’univers de la grande consommation. Pour ma part, une page ce tourne. C’est avec un pincement que je quitte ce blog, parti de zéro, et surtout vous, lecteurs, soutien indéfectible et première source de motivation pendant ces neufs années.

Je continuerai néanmoins d’officier dans le passionnant univers de la grande consommation en tant que journaliste (pour le magazine LINEAIRES, où je travaille depuis cinq ans désormais). Je maintiendrai mes visites quotidienne à Marketing PGC, cette fois en tant que lecteur. Qui sait, j’aurai peut être l’occasion de publier en tant qu’invité comme cela c’est déjà vu pour certains contributeurs. Nathan était de ceux-ci.

Pour ceux qui le souhaite, je continuerai de m’exprimer sur Twitter (@amaurybeautru) et Linkedin. La page Facebook, celle sur Linkedin et le compte Twitter de Marketing PGC seront administrés par Jeanne et Nathan.

Excellente continuation à tous et à bientôt IRL comme on dit. L’univers de la grande consommation n’est pas si grand qu’on le croit.

Amaury Beautru




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*