Contrex et les eaux aromatisées, une vraie histoire d’amour!

CONTREX GREEN (2)

Contrex est bel et bien revenu sur le marché des eaux aromatisé et ne compte pas s’arrêter là!

Retour 18 ans en arrière, où la fameuse marque du groupe Nestlé Waters s’était lancée dans les eaux aromatisée avec ses eaux sucrées aux édulcorants. Face aux résultats peu concluants, ils s’étaient vus obligés de retirer leurs références en 2011. L’année 2017 avait marqué un nouveau départ pour la marque riche en Calcium et Magnesium  : 2 nouvelles références avaient fait leur apparition en magasin : Contrex Eau de fruits citron/pamplemousse et framboise/menthe en misant sur leur faible teneur en sucre (1 gr/100 ml).

Le marché des eaux aromatisées ne cessant de croître (+ 15 % en volume,+14,4 % en valeur en 2018 – LSA), Contrex pousse encore une fois  les portes de l’innovation et prévoit le lancement en mars 2019 de trois nouvelles références Contrex Green, une boisson qui allie infusion de Maté bio et eau minérale naturelle.

Trois références sont proposées: Originale, Citron-Citron vert et Framboise, en format 75cl, au PMC de 1,12€.

Oasis en embuscade !

Comme l’a remarqué Olivier Dauvers sur LinkedIn, la bataille va faire rage en rayon avec le lancement en mai prochain de 3 eaux fruitées O’verger par Oasis! Avec ces boissons sans sucres ajoutés et contenant 40% de fruits, Oasis espère faire au moins 50% du volume de l’Oasis multifruits.

Quelques liens pour en savoir plus:

Crédits Photos : Contrex



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*