Pour la St Valentin, Caprice des Dieux vous propose de vous séparer…

Capture7

…de votre portable!

C’est en effet, la thématique de Caprice des Dieux pour cette Saint Valentin!

La marque s’est intéressée au rapport qu’ont les millenials avec leur téléphone et particulièrement à la place qu’il occupe dans leur couple.

61% considèrent que le téléphone prend une place trop importante dans leur vie de couple.

Caprice des Dieux se transforme alors en conseiller conjugal et décrypte ces statistiques : un outil presque omniprésent (la nuit comme immédiatement au réveil), une source de jalousie, une entrave à la communication, voir… une source de rupture! La déconnexion aurait ainsi de nombreuses vertus!

Alors pourquoi ne pas se lancer un défi :  une Saint-Valentin sans mon portable?

C’est ainsi ce que propose Caprice des Dieux cette année, avec une récompense à la clé qui se révèle particulièrement alléchante : un séjour de déconnexion d’une semaine pour 2 en Argentine sur les traces de la saga de la marque imaginée par G. Canet!

Pour participer… il faut s’engager!

Sous forme de charte « 3 heures sans eux », les participants sont invités à s’inscrire en taguant leur conjoint. Ils doivent également inventer un défi si celle-ci n’est pas respectée. Si un manque d’imagination se fait sentir, il est toujours possible d’opter pour l’un de ceux proposés par la marque : repassage, tâches administratives, dîner pour ma moitié ou pour ma belle-mère, les idées sont variées et parfois décalées!

Crédits Photos :  Caprice des Dieux



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*