Les eaux aromatisées pétillent chez Perrier

perrier

Sur la catégorie très dynamique et porteuse des eaux aromatisées qui porte la croissance des eaux, Perrier continue chaque année d’enrichir d’une nouvelle référence sa gamme Perrier aromatisé et Perrier & Juice .

Les eaux aromatisées se portent très bien

2017 avait déjà été une bonne année pour la catégorie : les ventes avaient augmenté de 17,5% en volume et de 16,3 % en valeur. L’année 2018 a confirmé cette bonne performance avec une croissance de 15 % en volume (187,6 millions de litres vendus) et de 14,4 % en valeur (167,1 millions d’euros générés).

Perrier, en constante innovation

A la suite de Citron, Citron vert, Pamplemousse, Menthe, Agrumes et Fraise, la marque du groupe Nestlé Waters, lance la saveur Pêche, une référence déjà présente au Canada, toujours sans sucres, sans édulcorants et aux arômes naturels qui vient enrichir la gamme des Perrier aromatisés.

Une nouvelle référence enrichit également la gamme Perrier & Juice déjà composée de Pêche & Cerise, Fraise & Kiwi, Ananas & Mangue, c’est au tour de Citron & Goyave de faire son apparition en magasin avec toujours la même composition : 79% de Perrier, 16% de jus de fruit, 3,5% de sucre et 0,5% d’arômes naturels.

Crédits photos : Perrier




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*