Signature Mixers, la gamme pour alcools de Coca-Cola

signature-mixers-homepage-carousel

Mal en point au niveau de leurs ventes, la célèbre marque d’Atlanta cherche un moyen de les relancer. Pour cela, Coca-Cola lance Signature Mixers. Une gamme spécifiquement créée pour être combinée avec un alcool.

Pour cela, Coca fait tomber leur règle d’or la plus importante, celle de garder la recette secrète. Un groupe de barmans très connus ont ainsi eu la chance de découvrir ce mystère vieux de 134 ans, pour la modifier en expérimentant plus de 200 ingrédients et ainsi créer cette gamme.

Cinq barmans pour quatre recette donc, chacune dédiée à des alcools spécifiques :

  • Mixers Smoky : Créée par Max Venning pour Rhum et Whisky, est composé de notes de fruits secs, et de fleur d’Ylang-Ylang
  • Mixers Spicy :Adriana Chía et Pippa Guy ont conçu celle version plutôt épicée avec de multiples ingrédients tel que le gingembre, le jalapeño, le citron vert, le jasmin et le romarin pour Rhum, Téquila et Whisky Doux
  • Mixers Herbal : Développé par Antonio Naranjo, à l’aide de feuille d’Aneth, d’agrumes et de citronnelle, pour mélanger avec du Rhum, de la Vodka, et du Whisky ambrés.
  • Mixers Woody : Combinaison de patchouli, basilic et yuzu façonnée par Alex Lawrence, pour du Rhum et du Whisky

Les boissons sont déjà lancées au Royaume-Uni dans une bouteille en verre « Hutchison »(comme la toute première en 1894) mais aucune date n’est encore officialisée pour leur sortie sur le marché français ou dans les autres pays européen. Patience donc avant de découvrir cette gamme, même si les boissons profitent souvent de la saison d’été pour se lancer.

Crédits photos : Coca-Cola




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*