Le saucisson de canard s’invite à l’apéritif avec Maison Montfort

MAISON MONTFORT

Pour les français l’apéritif est un moment de partage à ne pas manquer !

En effet, selon l’étude CSA  Research de 2018, un apéritif est avant tout convivial (pour 89% des français interrogés), où plus de la moitié des français organisent des apéritifs partagés (56%).

L’apéritif a le vent en poupe, l’offre se multiplie dans tous les rayons et les industriels innovent en permanence pour répondre aux attentes des consommateurs. Malgré la tendance forte du « bien manger », l’apéritif reste un moment où l’on cherche à se faire plaisir. Les crudités arrivent en première position dans les produits proposés à l’apéritif, suivis des graines et de la charcuterie.

Maison Montfort, spécialiste de la viande de canard et du foie gras, profite de l’été et des apéritifs improvisés pour lancer son premier saucisson de canard.

La viande de canard est très appréciée puisqu’elle arrive dans le top 3 des plats préférés des français. C’est un achat plaisir, principalement consommé en plat principal (86%) et absent des apéritifs (source KANTAR 2010). La nouveauté Maison Montfort, répond aux attentes des consommateurs en terme de goût et de plaisir, d’autant plus qu’il est 2 fois moins gras qu’un saucisson pur porc classique, grâce à une teneur en matière grasse réduite.

Le saucisson 100% canard et origine France est affiné en Corrèze dans les ateliers Maison Montfort et profite d’un savoir-faire transmis depuis 8 générations.

La pièce de 170g est conseillée à 4,99€.

Pour en savoir plus:

Maison Montfort

Crédit photo: Maison Montfort



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*