Daunat s’attaque aux gamers avec le One hand Challenge

one hand challenge

Daunat cherche à séduire les millénials. Le constat est clair : des innovations orientées snacking et une communication réseaux sociaux poussée. Cette fois-ci, la marque s’attaque aux gamers.

C’est par le biais du « One hand Challenge » que Daunat s’apprête à faire un sacré coup de communication ce soir !

L’opération se déroulera en live et c’est sur le service de streaming et de VOD de jeux vidéo Twitch que le gamer de Fortnite Doigby (+ de 500000 followers) va tenter de relever ce challenge.

Pour cette occasion une map créative a été créée spécifiquement pour Daunat sur le célèbre jeu Fortnite et l’objectif sera pour le gamer de la finir à une main. La partie ayant lieu vers 19h ce mercredi, ce sera l’occasion pour Doigby de dîner en restant focus sur sa partie.

La référence choisie pour ce placement : le sandwich triangle LE XXL qui permettra au joueur de ne pas avoir à s’absenter au risque de perdre sa partie.

Voici un rappel des dernières opérations Daunat sur les réseaux sociaux :

#SimpleRide : En début d’année 2019, Daunat assurait un retour de soirée aux petits oignons : chauffeurs privés et sandwichs sur la route pour calmer les faims nocturnes.

 

#PLS KIT : mi-novembre, c’est aux lendemains de soirée que la marque s’est attaquée.

#WrapBattle : sur les réseaux sociaux de la marque, une série de #WrapBattle inspirée de l’univers rap battle – contenders organisée pour mettre en avant l’ensemble de la gamme de wraps et la nouveauté : Le Chicken.

Crédits photos vidéos : Daunat



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*