Monoprix développe des corners Nestor

5e0f596e2ec55304fdc3ec39

La restauration est de plus en plus présente dans les enseignes de distribution alimentaire, certains allant même parler de « Distri-ration ». Les derniers concepts de magasins intègrent tous une offre et cela est particulièrement développé dans la proximité urbaine où les rayons Snacking ont été largement agrandis ces dernières années.

Toujours prête à innover, l’enseigne Monoprix a testé depuis Août -dans son monop’ de Madeleine à Paris- un concept en partenariat avec la start-up Nestor. La jeune entreprise, lancée en 2015, s’est spécialisée dans la livraison de menus complets cuisinés chaque matin en région parisienne.

Le test ayant été apparemment concluant, le partenariat va désormais s’étendre avec 6 nouveaux comptoirs Nestor dans des monop’ et Monoprix à Paris et Issy-les-Moulineaux. L’offre y est volontairement courte avec un plat unique (chaud) à 7,90€.

Pour les commandes, c’est assez simple : l’internaute commande sur nestorparis.com et, s’il est détecté dans le rayon du monop’ à proximité, l’option « formule plat unique à 7,90€ » s’active. S’il la choisit, il pourra directement récupérer son plat chaud au monop’ dans le créneau 11h30-14h30. Il aura le choix de payer en ligne ou en caisse. Tous les clients du magasin peuvent également acheter leur plat directement sur place.

Crédits photo : Nestor

 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*