Eau de Lion, le parfum du petit-déjeuner

20208-1 Eau De Lion 2048x1152px KeyVisual-min

Les céréales Lion ont annoncé le lancement d’un parfum baptisé « Eau de Lion », inspiré des notes de caramel et de chocolat des célèbres céréales. La marque a même fait appel à une parfumeuse afin de trouver un parfum qui puisse être porté tout en se rapprochant le plus possible d’un bol de céréales Lion.

« Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons d’innover pour divertir et marquer les esprits de notre public de jeunes adultes lors de nos prises de parole. Quelle meilleure manière de le prouver qu’en mettant en bouteille les plus belles notes olfactives de leur petit déjeuner préféré avec les céréales Lion » indique Marc Sanchez, Senior Brand Manager de Nestlé Céréales.

Malheureusement pour les amateurs, ce parfum ne sera disponible qu’en 300 exemplaires, à gagner via un jeu-concours sur le site www.eaudelion.com.

Ce lancement, volontairement humoristique et décalé, donnera l’occasion pour la marque de s’approprier de manière parodique les codes des publicités de parfum pour hommes. La « Puissance » et « l’esprit sauvage » des céréales Lion ont été transposés dans un spot publicitaire dédié.

Via cette campagne, la marque indique vouloir toucher environ 7 millions de personnes entre 15 et 25 ans sur Facebook & Instagram et  en moyenne 945 000 personnes sur Youtube.

Crédits photo : Nestlé Céréales

 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*