La lingerie donne le « La » pour Noël

La marque de lingerie canadienne La Senza, propose à un public plutôt masculin de préparer ses achats de noël en musique en mettant à votre disposition sur son site, de charmantes demoiselles étendues sur un lit émettant chacune une sonorité lorsque vous taperez les lettres Q à J de votre clavier. Chacun des modèles féminin présente un modèle de lingerie vendu en ligne sur le site de e-commerce www.lasenza.co.uk.

Pour les âmes musiciennes nostalgiques des chorales de noël : www.cupsizechoir.com

En ligne depuis début décembre, le site met en scène 7 demoiselles dont les bonnets vont de A à G faisant référence à l’intitulé des notes à l’anglaise. A = La, B = Si … G = Sol.

Le rapprochement des bonnets et des notes est, à mon avis, original pour ne pas dire comique, en revanche je ne suis pas sûr qu’il soit compris par tous. J’imagine la réaction des femmes qui pourraient être surprises de voir leur homme pianoter sur le clavier pour faire chanter 7 demoiselles en tenues légères qui tenteront tant bien que mal de se justifier en évoquant les cadeaux de noël.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.