Cillit Bang sort des clichés

cillit bang cleantertainement mechanic

Cillit Bang, la marque de nettoyant ménager, propose une nouvelle publicité à l’opposé de sa ligne éditoriale habituelle avec « Le mécanicien ».

Souvent critiquée pour ses publicités sexistes, car elles ne présentaient que des femmes utilisant les produits, la marque du groupe anglais Reckitt Benckiser présente une copie différente dans laquelle on retrouve un mécanicien, danseur et expert du nettoyage se défouler sur la chanson emblématique de Flashdance « she’s a maniac ».

La publicité vient s’inscrire dans une volonté de positionner la marque dans le « Cleantertainment » : une nouvelle approche du ménage combinant le nettoyage et le plaisir de se défouler. Réalisée par l’agence BETC, la première publicité globale n’est visiblement pas prévue pour la France pour l’instant.

Les fans de Madonna pourront reconnaître dans le personnage principal Daniel Cloud Campos, danseur star de la chanteuse américaine.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.