« Numéro Verre », la hotline des bartenders Bacardi

KV 16.9

L’annonce récente du Premier Ministre laisse entrevoir une possible réouverture des bars le 2 juin après plus de deux longs mois de fermeture.

En réponse à cette annonce, Bacardi a lancé le « Numéro Verre » : la première hotline consacrée à la réalisation de cocktails maison, tenue par des bartenders.

Ce service, proposé depuis le 13 mai et ce pour 3 semaines (du mercredi au vendredi de 17h à 20h), permet de poser ses questions aux bartenders pour réaliser des cocktails originaux à partir des ingrédients que l’on a à disposition chez soi.

La hotline des cocktails maisons

Le principe de cette hotline est simple : il suffit d’envoyer un message WhatsApp au 07 58 77 62 56 en indiquant de quels ingrédients dont vous disposez chez vous. Le bartender vous conseillera alors une recette sur mesure.

Une sélection de professionnels

Pour cette opérations, ce n’est pas un chatbot qui répondra à vos questions mais bien un professionnel du secteur. Ainsi, Bacardi a sélectionné pour chaque semaine un vainqueur ou un finaliste de la Bacardi Legacy (compétition annuelle de cocktails organisée par la marque) pour vous répondre :

  • Les 13, 14 et 15 mai – 17h/20h : Sara Moudoulaud, vainqueur de la BACARDÍ LEGACY 2020, barwoman au Syndicat.
  • Les 20, 21 et 22 mai – 17h/20h : Gabriel Pons, vainqueur de la BACARDÍ LEGACY France 2019, qui a officié au Calbar.
  • Les 27, 28 et 29 mai – 17h/20h : Adrian Nino, finaliste de la BACARDÍ LEGACY France 2020, aux commandes du bar 1802, à l’hôtel Monte Cristo.https://www.instagram.com/p/CAIXA4How0T/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Une hotline pour aider les bartenders

Le « Numéro Verre » de Bacardi a comme objectif de soutenir les bartenders participants, puisque 1€ supplémentaire leur sera reversé pour chaque demande reçue de la part des consommateurs.

Crédits photos : Bacardi



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*