Élu Produit de l’Année: Focus sur les innovations alimentaires

Il y a une semaine, la 33 ème édition du concours « Élu Produit de l’Année«  a eu lieu. L’Objectif de cette cérémonie est de primer les innovations présentes sur le marché depuis moins de 21 mois.

Pour établir ce palmarès, la parole est donnée aux consommateurs qui plébiscitent les produits les plus innovants ou utiles de leur point de vue sachant que peuvent être jugés les produits en eux-même mais aussi la recette, le procédé de fabrication ou encore le packaging.

Pour cette édition parrainée par E. Leclerc, un record de 59 produits a été sélectionné par 15 000 consommateurs en France. De la papeterie aux oreillers ergonomiques en passant par les brosses à dent « green », les culottes menstruelles ou le vin sans alcool, nous vous proposons un focus sur les produits alimentaires.  Nouveauté de cette année, de plus en plus de petites marques qui innovent et des produits axés sur la naturalité, le bio, ainsi que sur la transparence des ingrédients et de la fabrication.

Découvrez la sélection « Élu Produit de l’Année » dans le diaporama ci-dessus.

Pour les marques, la reconnaissance « Élu Produit de l’Année » est un vrai gage de confiance et permet de dynamiser les innovations. « Élu Produit de l’Année » affirme être le N°1 des logos en France pour toutes les catégories de produits confondues avec 94% de notoriété, mais aussi le N°1 en taux de confiance chez les consommateurs comme chez les distributeurs.

Tous les produits sélectionnés pourront donc arborer fièrement cette distinction pendant l’ensemble de l’année 2020.

Crédits photos : Elu Produit de l’Année



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*