Carrefour continue de miser sur la réalité augmentée pour son catalogue de Noël.

catalogue-carrefour

Pour la période clé des fêtes de fin d’année, afin de séduire petits et grands, Carrefour a décidé de miser à nouveau sur la réalité augmentée par le biais de son catalogue de jouets de Noël.

Cette technologie, déjà utilisée par des enseignes de jouets et Géant Casino, est proposée depuis l’année dernière aux clients de Carrefour via l’application dédiée : Carrefour AR (augmented Reality).

Ainsi, les enfants comme leurs parents seront guidés par un petit Père Noël tout au long du feuilletage de la revue. Ils pourront visualiser les jeux en 3 dimensions en les scannant, créer leur liste de Noël, la partager et accéder facilement à la plateforme pour les commander. En effet, une fois leur liste finalisée, l’acte d’achat se fait sur la plateforme traditionnelle jouetsdenoel.carrefour.fr.

Extrait du catalogue de jouets Carrefour

Une innovation qui permet donc de rajouter un esprit ludique dans ses courses de Noël. Retrouvez la démonstration en vidéo ci-dessous dans le post LinkedIn d’Amandine Levine, une directrice d’hypermarché Carrefour.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*