Fanta lance une boisson saveur mystère

fanta-2

Fanta choisit une fois de plus de mobiliser sa communauté. Cette fois-ci, l’objectif n’est pas de laisser libre court à l’imagination de ses jeunes consommateurs pour inventer leur nouvelle saveur mais au contraire de leur faire deviner le goût mystère de leur nouvelle édition limitée de 2020.

Difficilement concevable de mettre un produit en vente sans afficher son goût, c’est pourtant le parti-pris de Fanta qui fera apparaitre sur l’étiquette son hashtag créé pour l’occasion : #WhatTheFanta. Via leur platefome, il sera possible de répondre au challenge gustatif de la marque du groupe Coca-Cola en choisissant la saveur qui accompagne la pomme parmi la passion, l’aloe vera, le citron, le cactus et bien d’autres. Afin de récompenser les gagnants du concours, Fanta met en jeu des séjours ou des entrées au Parc Astérix.

Cette nouvelle boisson Fanta est sans sucres et à base d’arômes naturels, disponible en plusieurs formats canette et bouteille.

Cette opération #WhatheFanta est relayée sur les réseaux sociaux par des consommateurs intrigués, et on y découvre d’autres déclinaisons, comme au Royaume-Uni avec un Fanta Mystère de couleur rouge.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*