Les conseils de drague de Freedent

freedent emoji

Le romantisme à la française n’est pas mort, mais les applications de rencontres l’ont tout de même bien mis à mal… Terminées les lettres d’amour enflammées, place à des échanges plus brefs, instantanées, ponctuées de multiples émoticônes.

C’est pour surfer sur cette tendance que Freedent vient de lancer sa campagne « Emoji to Shine ». L’objectif annoncé est d’inciter les jeunes à délaisser les émojis d’aubergines ou de pêches et stimuler leur créativité. Avec plus de 700 émojis disponibles sur les smartphones, nombreuses sont les possibilités pour déclarer sa flamme.

Un court film servira à relayer l’opération sur les réseaux sociaux

Un compte Instagram dédié a été créé pour l’occasion, Freedent n’étant pas encore présent sur le réseau social. La marque y publiera pendant environ un mois un florilège de citations en n’utilisant que des émojis.

L’agence CLM BBDO, à l’origine de cette opération, a même édité un livre en série limité, sorte de guide de la drague virtuelle. Une manière habile de relayer cette campagne par les influenceurs dont 4 sont associés officiellement pour de la « création de contenus » :  Ben HptsDomiiPCelia Lassey et Aty Vercetti.

Le lien avec Freedent et les chewing-gums? Pas évident à trouver, l’agence indique que la drague est « un terrain de jeu tout trouvé pour Freedent […] qui prône la fraicheur et la propreté avec le petit boost de confiance qu’un Freedent peut aider à avoir pour briller dans les moments les plus importants.« 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*