Evian fait pétiller les USA

MG_0001

Difficile d’imaginer la fameuse eau d’Evian dans un packaging autre qu’une bouteille en verre ou PET. De même, on imagine cette eau d’Evian plate, pure et nature, même s’il y a déjà eu plusieurs tentatives de la marque dans les eaux aromatisées.

Aux États-Unis, c’est une révolution qui est en train d’être lancée par la célèbre marque des Alpes avec une nouvelle gamme d’eau pétillante dans des canettes en aluminium, un packaging inédit pour la marque.

Appelée « Evian + Feed Your Mind », cette nouvelle gamme d’eau pétillante est garantie sans sucres, sans calories, et a été enrichie en magnésium et zinc. Elle rejoint donc la catégories des boissons fonctionnelles, visant principalement une cible de jeunes actifs. Ces boissons correspondent à un nouvel usage, de « boire avec un objectif », et d’ajouter un bienfait à la simple hydratation.

Les parfums choisis sont dans la lignée de cette nouvelle tendance avec des fruits associés à des plantes :

  • Framboise & Ginseng
  • Citron Vert & Gingembre
  • Raisin & Basilic
  • Concombre & Menthe

Lancée pour l’instant uniquement aux USA, cette gamme sera probablement déployée de notre côté de l’Atlantique si elle rencontre un franc succès. Selon nos informations, Danone ne l’aurait pas prévue en 2021 dans l’hexagone.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.