Francine chamboule le rayon des farines

Nouveaux_packs_Francine

Francine, la marque de référence du marché des farines et de la cuisine faite maison, lance en février 2021 en GMS et pour la première fois dans ce rayon, une nouvelle brique carton, pratique, hermétique et 100% recyclable.

Pour répondre à l’évolution des usages et à la hausse des produits liés au « fait maison », Francine propose en complément de ses sachets existants, un nouveau format brique en carton pour ses deux blockbusters : la farine de blé T45 et la farine fluide.

100% recyclables grâce à un bouchon en plastique d’origine végétale, ces deux innovations seront disponibles à un prix de vente consommateur de 1,19€ (blé) et 1,24€ (fluide) les 750g. Elles bénéficieront d’un plan de lancement 360⁰: communication dédiée, mise en avant en rayon, bons de réduction, relai en digital et grande campagne de communication en TV.

Comme l’explique Claire Madoré, Directrice Marketing et Commerciale chez Francine (Grands Moulins de Paris) : « Ce nouveau conditionnement de nos farines va simplifier la cuisine au quotidien, la rendre toujours plus accessible à tous. Il est aussi idéal pour une utilisation avec les enfants ».

À l’heure où les marques tentent par tous les moyens de réduire le plastique de leurs emballages, Francine joue la carte de la praticité grâce à une jauge transparente et un bouchon permettant une réelle facilité de versement, de conservation et de propreté.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.