Danette se lance dans le Milkshake

danette-milkshake

Pas de répit chez Danette. Après avoir annoncé un partenariat avec la licence Astérix et deux saveurs originales (cannelé et petit beurre) en édition limitée, la marque se lance sur un nouveau créneau, le milkshake.

Ils font fureurs aux USA, mais les milkshakes n’ont jamais vraiment percé en France, et encore moins en grande distribution. Pourtant, ce type de boissons sont déjà dans les habitudes alimentaires des français : : le yaourt à boire est une adaptation francisée tandis que le smoothie est plus fruité.

Danette innove en lançant deux milkshakes Vanille & Chocolat ce mois-ci. Deux formats (250g et 500g) sont lancés dans la plupart des enseignes afin de démocratiser le milkshake ou « lait secoué ».

La composition est similaire à la célèbre crème-dessert, avec une texture plus onctueuse. Le lait est français et représente 90% de la recette, ce qui permet d’obtenir un Nutriscore B.

Ces deux nouveautés ont été développées par Danone en partenariat avec la Laiterie de Saint-Denis-de-l’Hôtel (LSDH).

Du côté de l’emballage, la bouteille est composée à 50% de plastique recyclée et est entièrement recyclable.

Un grand avantage pour les distributeurs est la DLC, qui sera de 6 mois, ce qui est particulièrement long pour ce type de produits.

Clément Serrault, Brand Manager Danette, garantit le « délicieux goût de Danette pour une texture crémeuse, dans un format à emporter partout & à consommer TOUJOURS DEBOUT !« 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.