Le nouveau film « Vivons Fort » de Charal

2020-11-18 19_05_42-Notre saga publicitaire _ Charal

Malgré une forte tendance de consommation végétale au profit des protéines animales, les chiffres dévoilés par Interbev sont encourageants pour la filière bovine française.

Bulletin économique de la filière bovine – INTERBEV – 18/11/2020

En effet, la consommation de viande bovine française a augmenté de +1,8% depuis le début de l’année par rapport à 2019. C’est dans ce contexte favorable que Charal complète sa saga publicitaire  » Vivons Fort » par un nouveau film.

« Shake your Booty »

Dévoilé sur les écrans des ménages français le 16 novembre 2020, ce nouveau film publicitaire est fidèle à la nouvelle plateforme de marque de Charal. Cette dernière consiste à se focaliser sur deux piliers essentiels : le plaisir lié à la consommation d’une pièce de bœuf Charal et ses bénéfices nutritionnels.

Après les seniors précédemment mis en scène, c’est au tour d’un bébé dans le ventre de sa mère de se déhancher au rythme de la chanson « Shake your Booty ». Ce film met tout d’abord en avant les qualités nutritionnelles bénéfiques au bon développement du bébé. Mais aussi la bonne humeur et le plaisir à vivre fort transmis par sa mère et permis grâce à sa consommation hédonique d’un morceau de viande Charal.

Une campagne publicitaire qui laisse échapper quelques sourires malgré ces temps masqués, et qui rappelle les publicités iconiques d’Evian qui faisaient danser ou nager des bébés. Et si la consommation des spécialités bouchères de Charal procurait un shot d’énergie positive qui encouragerait à « vivre fort » ?




Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

*